Réponse aux calomnies





Le 16 novembre 2004, le quotidien catholique Le Monde et le site internet musulman oumma.com organisent simultanément une cabale contre Jocelyn Bézecourt, responsable du site internet atheisme.org, en l'accusant d'antisémitisme. Les auteurs sont Xavier Ternisien, journaliste antilaïque au Monde, et Vincent Geisser, un universitaire qui ne rechigne pas à siéger en conférence aux côtés des frères Tariq et Hani Ramadan. Il faut noter que ces calomnies n'ont été proférées par aucune organisation juive mais uniquement par ces représentants de l'islamogauchisme.

Naturellement, Jocelyn Bézecourt a réfuté cette saloperie avec force et sa réponse a été publiée dans Le Monde le 14 décembre 2004. L'attaque menée conjointement par Ternisien et Geisser est en fait une vengeance crapuleuse contre la dénonciation, par Jocelyn Bézecourt, de leur exécration de la laïcité et de leur indulgence vis-à-vis de l'islam politique en France.

Pourtant, malgré les rectifications apportées et les très nombreux soutiens reçus, la réputation de Jocelyn Bézecourt a été gravement atteinte. On consultera donc utilement les pages suivantes :
- Les méthodes crapuleuses de Xavier Ternisien ;
- Réponse à Vincent Geisser et oumma.com ;
où sont décryptés les ressorts de cette stratégie consistant à marquer un individu du sceau de l'infamie, une méthode qui a aussi été adoptée par Mouloud Aounit.

Xavier Ternisien n'est plus en charge de la rubrique religion au Monde, Vincent Geisser est, depuis longtemps, discrédité par ses articles délirants sur oumma.com (dont un jeu de mot ahurissant sur "Malek Le Pen ou Jean-Marie Boutih", oumma.com 17 mai 2005) et Mouloud Aounit est de plus en plus contesté au MRAP (il y a provoqué une véritable hémorragie du nombre d'adhérents).

Autres articles :




17 novembre 2004


    Contact