Une vidéo glaçante appelle à tuer en France
Dans une vidéo glaçante diffusée le 3 février 2015 ("Faites exploser la France, acte II"), des menaces très explicites sont formulées contre les "mécréants", et la France de façon plus générale.
La vidéo de quinze minutes débute avec des versets coraniques comme justification religieuse incontestable, et en préambule à la déclaration d'un djihadiste français, une voix affirme que "la démocratie est une religion qui divinise l'homme". L'adhésion à deux religions étant interdite, la démocratie doit donc être abandonnée au profit de l'islam.
Puis vient la déclaration de guerre. Dans un terrain aride, sept personnes cagoulées dont, apparemment, une femme, sont armées de kalachnikovs et posent dans une composition très martiale avec un long sabre planté dans le sol. L'orateur déverse un déluge de haine et d'appels au meurtre contre "les mécréants et les hypocrites" ("un lourd châtiment va tomber dans ce pays", c'est-à-dire la France), après l'éloge des auteurs des attentats islamiques commis en France à Joué-les-Tours, Charlie Hebdo, Montrouge et au magasin juif de la Porte de Vincennes à Paris.
L'homme va droit au sujet avec un très direct "Tuez ! Tuez les !", à l'intention des combattants potentiels sur le sol français. Plus précis, il déclare que "vous avez plus de quatre millions de cibles maintenant parmi ceux qui soutiennent le kufr et ceux qui s'en revendiquent clairement" (kufr = incroyant ou monde de l'incroyance), en référence aux nombre de manifestants du 11 janvier 2015. Les antifas de salon et quelques traîtres à la cause antireligieuse, restés chez eux ce jour-là, ne risquent donc rien et peuvent continuer à regarder ailleurs. Policiers et militaires sont aussi parmi les cibles. Vient ensuite le couplet antisémite avec "Hollande paillasson des Juifs", formule obligée dans ce genre de propagande.
Enfin, le type se fait plus sanglant en s'adressant aux incroyants :
- "vos corps pleins de sang aujourd'hui sont le prix de vos insultes à répétition envers l'islam" ;
- "votre sang ne cessera de couler car nous avons chez vous des hommes prêts à sacrifier leur âme, prêts à donner de leur sang jusqu'à ce que leur seigneur soit satisfait d'eux" ;
- en brandissant son sabre, il menace : "vos têtes vont tomber", et conclut en clamant que la lutte "ne connaîtra pas de fin tant que vos têtes seront encore accrochées à vos corps". Oui, relisez bien ça, lentement.
Comme voir le visage de la barbarie est un préalable jamais inutile pour mieux la combattre, la vidéo peut être consultée à cette adresse : https://sendvid.com/5yihgwh9.
Mais on peut aussi considérer, à l'instar de faux antifas et de pseudo défenseurs de la laïcité, que tout cela n'a rien à voir avec la religion, qu'il ne faut pas stigmatiser ces jeunes gens et qu'en parler autant est faire le jeu du Front National. Au contraire, c'est cette couardise qui, incidemment, sert l'extrême droite.
9 février 2015
Note du 10 février 2015 : la vidéo encore disponible le 9 février vers 22 h n'était plus accessible le 10 vers 13 h. Dommage car la connaissance des références coraniques, sur lesquelles se fondent les barbares, n'est pas superflue pour quiconque préfère clamer que cela-n'a-rien-à-voir-avec-la-religion.
|