Le groupuscule sharia4Belgium appelle à un totalitarisme islamique généralisé





Après avoir appelé à perturber une lecture à l'université d'Anvers en mars 2010, le groupuscule sharia4Belgium (en anglais : sharia four (for) Belgium, en français : charia pour la Belgique) a déposé récemment sur Youtube une vidéo combative très instructive sur les ambitions totalitaires de l'islam politique. L'objet de la séquence est le boycott des élections législatives du 13 juin 2010 en Belgique. Les fous d'Allah de sharia4Belgium sont jeunes, barbus, la tête couverte d'un pieux torchon et débitent des propos qui devraient inquiéter l'ensemble de la société :
"la démocratie c'est kufr, quand tu votes tu ne restes plus musulman parce que la démocratie ça n'a rien à voir avec l'islam, la démocratie c'est les peuples qui décident quelles lois ils vont implémenter"
"les lois elles sont déjà créées par Allah alors on ne peut pas les changer par la démocratie"
"inchallah on est en train de travailler pour implémenter la charia en Belgique"
"Allah est le seul qui peut être obéi, le seul qui peut être suivi, le seul qui peut être adoré"
"préparez-vous à déménager parce que les musulmans sont venus ici pour rester, l'islam est venu ici pour rester, est venu pour dominer"
"celui qui n'accepte pas le hijab, celui qui n'accepte pas le niqab, qu'il déménage, [...] dans un autre pays où il n'y a pas de niqab ou de hijab"
"inchallah on va conquérir ce pays [la Belgique] inchallah on va faire de la Belgique un état islamique"

Et en s'appuyant sur des citations du Coran pour dominer la Terre entière...

De doux dingues ? Non, ces apprentis dictateurs, qui vivent pourtant dans une Europe paisible, sont les mêmes que ceux qui égorgent en Algérie, pendent en Iran, décapitent en Arabie Saoudite, lapident en Afghanistan, les mêmes que ceux qui, le crâne rasé, défilent le bras tendu orné d'une croix celtique (comme ce fut le cas à Paris le 9 mai), les mêmes, enfin, que les délinquants de la Ligue de Défense Juive qui, eux-aussi, brandissent leur poing menaçant dans les manifestations. On ne peut que déplorer que les démonstrations de force des fanatiques du Coran ne provoquent pas, ou si peu, dans les rangs antifascistes, les mêmes hauts-cris que pour les autres, représentants plus habituels du totalitarisme.

Les allumés de sharia4Belgium ne sont pas seuls, en Europe, à rêver d'une humanité totalement islamisée : ils sont en connection avec sharia4UK (charia pour l'Angleterre) et Anjem Choudary (voir son site). Tous ces paroissiens s'inscrivent dans un mouvement agressif de propagation de l'islam sous un étendard intitulé Muslim rise (La montée de l'islam, véritable organisation ou coquille vide ?), qui décrit le gouvernement belge comme des "kuffar" pour avoir interdit le port du voile intégral (manifestation interdite du 22 mai), et annonce sur une vidéo : "islam has come to dominate the world" (l'islam est venu pour dominer le monde). A quand la création de sharia4France ? Le public potentiel ne sera pas difficile à recruter parmi les fanatiques de l'islamiquement correct qui s'agitent sur les innombrables forums musulmans, obsédés par la pudeur, le hallal, fascinés par la pilosité masculine ou affolés par celle féminine, lobotomisés par la récitation mécanique du Coran, les oreilles polluées par les sourates en mp3, terrifiés par l'oubli d'une prière à l'heure précise ou la consommation d'un yaourt pas forcément certifié par l'imam du quartier, etc. Leur présence surexcitée avait été fort remarquée dans la manifestation parisienne du 11 février 2006 contre les caricatures de Mahomet.


4 juin 2010


Le drapeau de l'Arabie Saoudite et son sympathique sabre (Paris, 11 février 2006)


Blague musulmane (Paris, 11 février 2006)


Quelques manifestants agités contre les caricatures de Mahomet à Paris le 11 février 2006

    Contact