Un exemple à suivre :
un imam condamné en Espagne pour provocation à la violence sexiste




L'Espagne montre la voie dans la répression du sexisme et de la barbarie de l'islam : un imam de Fuengirola en Andalousie a été condamné à un an et trois mois de prison pour "provocation à la violence sexiste". Le fou d'Allah avait, comme sans doute de nombreux autres collègues de sa secte, publié un livre en 1997 où il exposait dans le détail comment frapper sa femme. Ainsi, "les coups doivent être administrés à des endroits précis du corps, comme les pieds et les mains, en utilisant une baguette qui ne soit pas trop grosse, c'est-à-dire qui soit fine et légère pour ne pas laisser de traces ou d'hématomes". Le mari a donc tous les doits de battre sa femme, l'essentiel est que cela ne se voit pas...

Une centaine d'associations des droits de la femme avaient porté plainte contre l'imam en 2000 et ont vu leur combat récompensé. L'avocat du bourreau n'a trouvé de réponse à la sanction que l'explication maintes fois entendue en France par les partisans du torchon islamiste : "On a fait un procès à l'islam".

Il n'est pas inutile de rappeler qu'en France ce genre de littérature peut être trouvé très aisément dans les librairies islamistes parisiennes, sur les trottoirs de Barbès et dans les colonnes du journal Le Monde où le fasciste Hani Ramadan avait justifié la lapidation des femmes. L'ouvrage de Youssef Qaradhawi Le licite et l'illicite, le penseur des Frères Musulmans auquel ne cessent de se référer de nombreux musulmans, prodigue les mêmes conseils que l'imam espagnol. Tous les éléments sont donc réunis pour déposer plainte contre les religieux qui appellent au châtiment physique des femmes. L'exemple espagnol en est un encouragement.


Source : AFP 14 janvier 2004


21 janvier 2004


    Contact