Mort de Mouloud Aounit :
aucune larme à verser





Mouloud Aounit est décédé le 10 août 2012 à Paris à l'âge de 59 ans des suites d'une tumeur au cerveau. Tout le monde ne le regrettera pas car il aura été le responsable de la décrédibilisation complète du MRAP dans la lutte contre le racisme. C'est en effet sous son influence que le MRAP s'est mué en organisme de défense de l'islam en harcelant d'imprécations, de menaces de procès et de procès, quiconque ne s'abandonne pas à la complaisance envers cette idéologie archaïque. Très contesté à l'intérieur de son organisation, il a fait fuir de nombreux militants par sa défense acharnée du port du voile et son incapacité à admettre la critique libre, radicale et irrévérencieuse, de l'islam. Il a ainsi fait partie du trio de crapules qui, en novembre 2004, m'avaient accusé d'antisémitisme pour avoir rappelé le parcours de Jean-Marie Lustiger et appliqué au judaïsme la même critique qu'aux deux autres monothéismes ; l'objectif était, incidemment, de disqualifier mon décryptage de leur islamophilie.

Maniant l'anathème comme d'autres les autodafés, Mouloud Aounit est désormais parti vérifier les thèses musulmanes sur l'au-delà. Ses victimes n'en verseront pas une larme. L'heure est donc venue pour que le MRAP opère une réorientation de sa ligne idéologique vers un véritable militantisme anti-raciste qui ose enfin aborder, ce que niait Aounit, l'antisémitisme d'essence islamique et le racisme anti-blancs.

Deux acolytes perpétuent maintenant son souvenir par la réalisation d'un film : Jean-Michel Riera et Vincent Geisser. On en devine sans peine le contenu quand on sait que Jean-Michel Riera a réalisé un "documentaire" d'une grande complaisance sur les mosquées de Paris, et que Vincent Geisser ne doit qu'à son beau titre clinquant d'universitaire de pouvoir diffuser sa propagande islamophile avec tant de facilité.

On consultera donc utilement la page http://atheisme.org/mrap-islam.html qui dresse, de 2003 à 2010, la sombre liste des agissements de Mouloud Aounit dans sa défense de l'islam.



16 août 2012

    Contact